Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matière libre
Archives
Albums Photos
4 avril 2009

Paufinage

Mon blog est encore très loin d'être réussi, mais je le paufine au fur et à mesure, j'espère que les personnes qui viennent lui rendre visite seront compréhensives, pour l'instant je le remplis avec quelques évènements ponctuels car je n'ai pas encore trouvé le rythme de croisière. Et voici une petite création en papier crépon d'après le livre "ceci est un bijou": un pendentif au motif inspiré d'œuvre de Gustave Klimt.

DSC05551

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve réussi, d'ailleurs j'aime tout ce qui est créatif et loisirs manuels et créatifs.<br /> Bon courage pour ton blog tu vas y arriver doucement mais surement.<br /> Bon week-end
Matière libre
Publicité
Publicité